DECLARATION DE FOI



Nous croyons:







1. Dans l'inspiration verbale et l'inerrance des Écritures, à la fois les Ancien et Nouveau Testaments.

2. Notre Dieu est une trinité dans l'unité, qui se manifeste en trois personnes: le Père, le Fils, et le Saint-Esprit.

3. Dans la divinité de notre Seigneur Jésus-Christ, sa naissance virginale, sa vie sans péché, ses miracles, son vicaire et expiatoire mort sur la croix, sa résurrection corporelle, son ascension à la droite du Père, et à son retour personnel dans la puissance et la gloire.

4. Que la régénération (la nouvelle naissance) par le Saint-Esprit pour le salut de l'humanité pécheur et perdu, par la foi personnelle dans le sang versé par le Seigneur Jésus-Christ, est absolument essentielle.

5. Dans une vie de sanctification, sans laquelle nul ne peut voir le Seigneur, par la sanctification comme une œuvre définitive, mais progressive, de la grâce.

6. Dans le Baptême du Saint-Esprit, reçus à la suite de la nouvelle naissance, à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit donne de s'exprimer, comme le signe physique initial et des preuves.

7. Dans le baptême d'eau par immersion pour les croyants seulement, ce qui est un commandement direct de notre Seigneur, dans le Nom du Père, du Fils (le Seigneur Jésus-Christ), et du Saint-Esprit.

8. Dans la Cène du Seigneur et le lavage des pieds des Saints.

9. Que la guérison divine est prévue dans l'expiation, et est disponible à tous ceux qui croient vraiment.

10. Dans le second pré-millénaire venue du Seigneur Jésus-Christ; d'abord, de ressusciter les morts justes et pour enlever les saints vivants pour le rencontrer dans l'air (le Ravissement), et, deuxième, pour régner sur la terre pendant mille ans .

11. Dans la résurrection corporelle des sauvés et des perdus: ceux qui sont sauvés ressusciteront pour la vie, et ceux qui sont perdus ressusciteront pour la damnation.